A voir également:
- Bailleur réclame dette de mon père (décédé) à mon mari
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 647
Modifié par Enka1 le 1/07/2014 à 10:35
Modifié par Enka1 le 1/07/2014 à 10:35
Bonjour,
Votre époux s' était-il porté caution ?
Votre père est décédé il y a un an , votre époux reçoit des lettres de relances pour votre père ... Et vous ne vous en inquiétez que maintenant ?
A t'il au moins contesté devoir TOUT ceci, par lettre recommandée, comme cela doit se faire ? ... Car c' est par là qu' il faut commencer ! ... quitte à ce qu' il se déplace également.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Votre époux s' était-il porté caution ?
Votre père est décédé il y a un an , votre époux reçoit des lettres de relances pour votre père ... Et vous ne vous en inquiétez que maintenant ?
A t'il au moins contesté devoir TOUT ceci, par lettre recommandée, comme cela doit se faire ? ... Car c' est par là qu' il faut commencer ! ... quitte à ce qu' il se déplace également.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 10:50
1 juil. 2014 à 10:50
non mon mari ne s'est pas du tout porté cautionnaire ..surtout qu'ils n'étaient pas en bon terme avec mon père , mon père n'a jamais habité chez moi ...justement si j'écris ici c'est pour savoir ce que je dois faire ..
Bjr
Avez-vous renoncé à la succession de votre père ?
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R2849.xhtml
Cela suppose bien entendu que vous n'ayez pas vidé les comptes ou l'appartement.
Votre mari n'a rien à voir avec la succession de votre père, il n' a pas à renoncer, mais vous, vous devez envoyer la copie de la renonciation au bailleur.
Idem pour les frères et soeurs.
Salutations
Avez-vous renoncé à la succession de votre père ?
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R2849.xhtml
Cela suppose bien entendu que vous n'ayez pas vidé les comptes ou l'appartement.
Votre mari n'a rien à voir avec la succession de votre père, il n' a pas à renoncer, mais vous, vous devez envoyer la copie de la renonciation au bailleur.
Idem pour les frères et soeurs.
Salutations