« renseignement sur préavis de loyer »
patricedu46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qui si connais en therme de loyer , es ce que je dois payer mon loyer completement en sachant que je quitte les lieux le 18 juillet?????, ou au prorata merci
A voir également:
- « renseignement sur préavis de loyer »
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
et la politesse c'est aussi au prorata ???? pas de bonjour ???
La loi dit :
le locataire si il a donné congé est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis.....sauf si relocation entre temps.
Donc,
1 - si fin de préavis le 18/07 loyer jusqu'au 18/07
2 - si fin de préavis le 30/07 loyer jusqu'au 30/07 même si vous partez le 18/07
si c'est le bailleur qui a donné congé le locataire durant les 6 mois précédent le terme du préavis est redevable du loyer et des charges que pour la durée de présence effective, donc jusqu'au 18/07
a vous de savoir dans quel cas vous vous trouvez......
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et la politesse c'est aussi au prorata ???? pas de bonjour ???
La loi dit :
le locataire si il a donné congé est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis.....sauf si relocation entre temps.
Donc,
1 - si fin de préavis le 18/07 loyer jusqu'au 18/07
2 - si fin de préavis le 30/07 loyer jusqu'au 30/07 même si vous partez le 18/07
si c'est le bailleur qui a donné congé le locataire durant les 6 mois précédent le terme du préavis est redevable du loyer et des charges que pour la durée de présence effective, donc jusqu'au 18/07
a vous de savoir dans quel cas vous vous trouvez......
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"