Dossier regroupement familliale

setifdz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 13:08
 Ttina - 25 août 2015 à 21:53
bonjour j ai déposé un dossier de regroupement familiale pour mon epouse qui doit venir en france pour s installé elle et de nationalité algerienne la préfecture de mon département de l esssone ma accordé un avis favorable a ma demande qui date du 7 MAI 2014 jusque la tout va bien sur la lettre il dise bien que votre epouse doit attendre que le service consulaire francais en algérie doit la convoqué moi je me suit déplacé a l offi de mon département de résidence pour demandé comment sa ce passe la procédure de de demande visa longue séjour pour la france on me dit il faut que elle prenne un rendez vous a tls contact algerie mon epouse elle si inscrit pour le rendez vous mes on arrive pas toujours a prendre ce fameux rendez vous je compren rien a tous ses démarche administratif je doit fair quoi svp j ai meme envoi un msg consulat de france alger j ai toujours pas de réponse appelle telepho rien a faire je suit perdu avec tous sa aidé moi svp said

1 réponse

Avec le document que tu as ta femme en algerie fait une demande de visa au près de la TLS
0
après un an, c'est très utile comme réponse
0