Rendez vous chez le coiffeur
fdenedde
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est arrivé une aventure peu banale . J'ai pris, en avril, un rendez vous chez le coiffeur pour le 21 juin, jour du mariage de mon fils. ( Je voulais être sûre qu'on ne me dirait pas :"non ce jour là je n'ai plus de place"). J'ai confirmé le RV fin mai avec la coiffeuse. Et le jour dit, lorsque je me présente au salon : fermé pour le week end . Entre la stupéfaction et la colère je ne pouvais choisir. que faire devant une situation aussi peu commerciale?
Je n'avais jamais vu cela encore!!!
Merci pour votre compassion et vos conseils
Il m'est arrivé une aventure peu banale . J'ai pris, en avril, un rendez vous chez le coiffeur pour le 21 juin, jour du mariage de mon fils. ( Je voulais être sûre qu'on ne me dirait pas :"non ce jour là je n'ai plus de place"). J'ai confirmé le RV fin mai avec la coiffeuse. Et le jour dit, lorsque je me présente au salon : fermé pour le week end . Entre la stupéfaction et la colère je ne pouvais choisir. que faire devant une situation aussi peu commerciale?
Je n'avais jamais vu cela encore!!!
Merci pour votre compassion et vos conseils
A voir également:
- Aller chez le coiffeur en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Profi coiffeur avis - Forum Consommation
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés