Probleme insonorisation

Volye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 19:39
Bonjour, je viens d'emménagée dans un appartement HLM au 2 eme étage , au dessus de moi il y a une personne qui fais beaucoup de bruits quand elle ce déplace sans doute un pas très lourd, et le soir elle reçois son copain et j'entant c'est nuits agitées, cela me gène ainsi que pour ma petite fille qui dors chez moi 2 jours par semaine ,de plus je peux suivre leur conversations. j'ai signalée ce problème a la société HLM,mais rien ny fait, a ce jours je suis fatiguée car je dors très peux, je suis a la recherche d'un autre appartement , mais un autre déménagement me fais très peur.
Y at'il y a des lois pour q'une isolation se fasse .
Je vous remercie de votre aide
Cdlt

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12893 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 5 952
24 juin 2014 à 14:50
Bonjour,

Y at'il y a des lois pour q'une isolation se fasse

Hélas non. La solution est le déménagement.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 14:35
bonjour, je te conseille de faire une demande de mutation auprès de ton bailleur hlm en les relançant très régulièrement (à la limite toutes les semaines), peut être tu peux faire soutenir ta demande auprès d'une assistance sociale (même si elle te dira qu'elle n'a pas de baguette magique, etc..), pour le bien psychologique de ta fille et le tien, que la situation devient insupportable.
faut pas baisser les bras, bon courage.
0
Merci pour le soutient , je vais faire d'autres demandes , du courage je vais en avoir besoin.......
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 19:39
oui c'est très dur de vivre comme ça j'ai subi pendant 3 ans , même le vibreur du téléphone du voisin du dessus je l'entendais, les parc hlm en général c est pas la joie niveau isolation et insonorisation, font des constructions économiques ..
hésite pas à donner de tes nouvelles, j'espère que ça va se résoudre rapidement pour que tu trouves un logement correct
0