Gros souci avec ma voiture

neutry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par neutry le 23/06/2014 à 18:12
dany311 Messages postés 20893 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 23 juin 2014 à 19:04
Bonjours,

J ai acheté une Peugeot 2008 le 09/2013 un mois passe et la surprise la voiture prend l eau au niveau des pieds à l arrière côté droit , j appelle le garage qui me la vendu je lui ramène le véhicule et il le garde 1 semaine.

Je récupère la voiture sous une forte pluies le commercial nous reçois il dit qu'ils sont trouver d ou sa venais il nous rend la voiture et la on s aperçoit que le véhicule à rouler au moins 300 km le niveau d essence presque sur la réserve alors qu' il y avais presque le plein impossible de joindre le responsable et il n avais fait aucune fiche de remise de véhicule . Quelque jours plus tard, nous avons constater que le siège arrière droit et abimé. Nous avons appeler Peugeot France qui nous a envoyais dans un autre garage les problème on étai résolu, sauf que la hier je me suis aperçu que la voiture avais une odeur d humidité très prononcé je regarde a l arrière droit et la le tapis tremper que dois je faire ? car sa pu vraiment ces tout en train de moisir la dessous

1 réponse

dany311 Messages postés 20893 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 6 340
23 juin 2014 à 19:04
bonjour

Peugeot 2008 , c'est une véhicule très récent et encore sous garantie
donc retour chez Peugeot
et cette fois , demander un OR ( Ordre de Réparation )
très important pour le futur suivi du véhicule , et demandez aussi une fiche d'intervention lorsque vous irez reprendre le véhicule
il se peut qu'il y ai un problème sur ce véhicule , et ce problème peut relever d'un vice caché
mais tant que le véhicule est sous garantie , c'est à Peugeot d'intervenir et de faire le nécessaire pour résoudre le problème.
cdlt
0