Que veux dire non viabilisé

veron1234 -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir que veux dire un terrain non viabilisé

6 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/351-viabiliser-un-terrain-couts-procedure-et-demarches/

Cordialement

Edit: en gros tout le contraire du lien ci-dessus.

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

ah bon et en quoi cela est tout le contraire ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Je me suis pas bien exprimé. C'était pour dire que le lien indique comment faire pour viabiliser le terrain.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

il faut peut être alors modifié votre premier message afin que l'internaute qui fait la demande comprenne ce que vous voulez dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leeroth Messages postés 258 Statut Membre 44

Bonjour,

Je suis d'avis de ne pas modifier le message de Josch...
les figures de styles sont trop rares !

;-)
0

Et chambreur avec ça... ^^
0

a vous de voir Josh, le message en question est votre propriété
0

bonjour

cela veut dire qu'au bord du terrain, n'est pas amené l'eau l'électricité, le gaz et les égouts
-1