Sans papier arreté

valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en couple depuis pas mal de temps avec un tunisien qui avais un visa mais depuis quelque moi son visa est périmé, il a refait une demande qui à été rejeté et sa seule solution était de repartir en Tunisie, sais moi qui lui est demandé de resté quon trouverai une solution par la suite... Mais le probleme il y a quelque jour il sais fait arreté sur paris et à été mie en maison d'arret... qu'est se qui va se passé pour lui, quest se que je peux faire (car on ma dit que j'avais qu'a attendre) je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...

4 réponses

L'heureux

Bonjour,

je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...

Il est juste en maison d'arrêt pas condamné à mort.

Cdlt
0
valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa repond pas a mes question quest se kil risque
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Il sera sans doute reconduit dans son pays afin de régulariser sa situation s'il veut vivre en france.

Vous parliez de trouver "une solution par la suite", il est temps de s'en préoccuper maintenant.

0
valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse
0