Sans papier arreté
valmarwen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valmarwen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple depuis pas mal de temps avec un tunisien qui avais un visa mais depuis quelque moi son visa est périmé, il a refait une demande qui à été rejeté et sa seule solution était de repartir en Tunisie, sais moi qui lui est demandé de resté quon trouverai une solution par la suite... Mais le probleme il y a quelque jour il sais fait arreté sur paris et à été mie en maison d'arret... qu'est se qui va se passé pour lui, quest se que je peux faire (car on ma dit que j'avais qu'a attendre) je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...
je suis en couple depuis pas mal de temps avec un tunisien qui avais un visa mais depuis quelque moi son visa est périmé, il a refait une demande qui à été rejeté et sa seule solution était de repartir en Tunisie, sais moi qui lui est demandé de resté quon trouverai une solution par la suite... Mais le probleme il y a quelque jour il sais fait arreté sur paris et à été mie en maison d'arret... qu'est se qui va se passé pour lui, quest se que je peux faire (car on ma dit que j'avais qu'a attendre) je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...
A voir également:
- Sans papier arreté
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Location papier peint abimé - Forum Louer un logement
- Enceinte et sans papier, que faire? - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,
je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...
Il est juste en maison d'arrêt pas condamné à mort.
Cdlt
je l'aime de ton mon coeur et je ne veux pas le pedre...
Il est juste en maison d'arrêt pas condamné à mort.
Cdlt