Réduction délai rupture conventionnelle
joeleronfleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joeleronfleur Messages postés 3 Statut Membre -
joeleronfleur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement dans une période de rupture-conventionnelle.
Dans le cadre de mes recherches de futur emploi, un employeur est intéressé par ma candidature, mais ses besoins sont rapides et il y a une formation aux produits qui démarre 4 jours avant la fin de la période de rupture conventionnelle.
Existe il des dérogations pour diminuer ce délai de rupture conventionnelle ? Faut il un accord trilatéral entre moi, mon employeur et l'inspection du travail ?
Merci de votre aide si vous connaissez la juridiction concernée.
je suis actuellement dans une période de rupture-conventionnelle.
Dans le cadre de mes recherches de futur emploi, un employeur est intéressé par ma candidature, mais ses besoins sont rapides et il y a une formation aux produits qui démarre 4 jours avant la fin de la période de rupture conventionnelle.
Existe il des dérogations pour diminuer ce délai de rupture conventionnelle ? Faut il un accord trilatéral entre moi, mon employeur et l'inspection du travail ?
Merci de votre aide si vous connaissez la juridiction concernée.
A voir également:
- Réduction délai rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une question similaire avait été posée sur ce forum
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5479268-rupture-conventionnelle-et-nouvel-emploi
Cdlt
Une question similaire avait été posée sur ce forum
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5479268-rupture-conventionnelle-et-nouvel-emploi
Cdlt
Merci pour ces précisions et ce lien.
Je n'avais pas assez fouillé...
Par contre, j'aurais aimé connaitre la position du point de vue de l'état, car c'est quand même lui qui régule ce genre de procédure. Si on change les règles du jeu, il doit tout de même donner son opinion, non ?
Je n'avais pas assez fouillé...
Par contre, j'aurais aimé connaitre la position du point de vue de l'état, car c'est quand même lui qui régule ce genre de procédure. Si on change les règles du jeu, il doit tout de même donner son opinion, non ?