Demander la dépose d'un escalier ?
jjahnichen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un petit studio de 15m2 que j'avais mis en location durant 2 ans. Surprise, je viens de découvrir que pendant mon absence un escalier en fer, énorme a été construit juste devant ma fenêtre. Cet escalier sert 6 nouveaux logements sur le bâtiment gauche qui à été sur élevé. Cela signifie
* Perte d'intimité
* Perte de la vue
* On peut maintenant accéder à mon studio si je laisse la fenêtre ouverte.
* Bruit car escalier en fer
* Plus de luminosité car l'escalier me domine d'un étage.
Apparemment la loi impose une servitude de vue d'1m90, savez vous si je rentre dans ce cas ?
La distance s'applique t-elle au niveau de la fenêtre ou du rebord de ma fenêtre?
Si la distance est respecté (Par exemple 2m05), ai-je un recours pour faire retirer cet escalier ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de récupérer un petit studio de 15m2 que j'avais mis en location durant 2 ans. Surprise, je viens de découvrir que pendant mon absence un escalier en fer, énorme a été construit juste devant ma fenêtre. Cet escalier sert 6 nouveaux logements sur le bâtiment gauche qui à été sur élevé. Cela signifie
* Perte d'intimité
* Perte de la vue
* On peut maintenant accéder à mon studio si je laisse la fenêtre ouverte.
* Bruit car escalier en fer
* Plus de luminosité car l'escalier me domine d'un étage.
Apparemment la loi impose une servitude de vue d'1m90, savez vous si je rentre dans ce cas ?
La distance s'applique t-elle au niveau de la fenêtre ou du rebord de ma fenêtre?
Si la distance est respecté (Par exemple 2m05), ai-je un recours pour faire retirer cet escalier ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Demander la dépose d'un escalier ?
- Tarif nettoyage cage d'escalier - Forum copropriété
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Escalier dangereux location - Forum Immobilier
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque