Préavis Location Handicapé
mv.oiska
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, Je vis actuellement dans un logement au Deuxiéme étage sans ascenseur que j'ai louer avant que mon handicape empire, à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus y vivre car ayant une jambe paralysé je ne peu pas monté jusqu'au deuxième seule, je vis donc chez mon ami. J'aimerais savoir dans mon cas de combien de mois de préavis ai-je droit, sachant que c'est vraiment urgent, je ne m'en sort plus du tout financièrement comme physiquement.
Cordialement.
Marie 20 ans
Cordialement.
Marie 20 ans
A voir également:
- Préavis Location Handicapé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
je ne vois pas ce que l'état vient faire là !!! il n'est en rien responsable de votre handicap, et sachez que depuis la loi alur toutes les personnes percevant l'AAH et qui ont signé un bail depuis le 27/03/2014 ont le droit a un préavis réduit quel que soit leur age. Mais ce n'est pas votre cas. Plus vite vous donnerez le préavis, plus vite le bailleur a une chance de relouer et moins vous aurez a payer, car vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement