Saisie immobilière
DROLMA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous faisons face à une procédure d'expulsion (le 5 août) avec saisie immobilière.
Je souhaitais savoir si le vélo de mon fils (8 ans) pouvait être saisi?
L'ordinateur de mon fils ainé aussi?
Merci à tous c'est urgent ils peuvent arriver à tout moment.
nous faisons face à une procédure d'expulsion (le 5 août) avec saisie immobilière.
Je souhaitais savoir si le vélo de mon fils (8 ans) pouvait être saisi?
L'ordinateur de mon fils ainé aussi?
Merci à tous c'est urgent ils peuvent arriver à tout moment.
A voir également:
- Témoignage saisie immobilière
- Lettre de témoignage - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
Ils n'ont pas le droit de les saisir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2163
Quels biens mobiliers ne peuvent pas faire l'objet d'une saisie ?
objets d'enfants,
livres et objets nécessaires à la poursuite des études ou de la formation professionnelle,
Bon COURAGE à vous tous et toutes, quel tristesse
Ils n'ont pas le droit de les saisir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2163
Quels biens mobiliers ne peuvent pas faire l'objet d'une saisie ?
objets d'enfants,
livres et objets nécessaires à la poursuite des études ou de la formation professionnelle,
Bon COURAGE à vous tous et toutes, quel tristesse
merci beaucoup, oui les temps sont durs...
Vous avez ou vous relogez ? Vous avez contactée une assistante sociale et êtes suivit pour cette expulsion ? Je compatis avec votre malheur, quelque soit les circonstances, se faire expulser avec enfant est difficile et violent.
Le Préfet a déjà donner son accord d'expulsion ou vous avez seulement reçu le jugement le notifiant ?
Le Préfet a déjà donner son accord d'expulsion ou vous avez seulement reçu le jugement le notifiant ?
Nous avons reçu le jugement, la signification d'expulsion et le commandement de quitter les lieux pour le 5 août, tout est allé très vite, en une semaine nous avons tout reçu.
Nous n'avons pas les moyens de trouver un logement dans la région parisienne je vais donc devoir partir en province où mes parents ont une petite maison de campagne et je vois mon DRH demain pour lui demander une rupture conventionnelle de contrat car le comble de tout c'est que sans logement il est très difficile de conserver son emploi, si nous devons squatter à droite à gauche, en foyer en attendant d'avoir un logement (la liste d'attente est si longue), la priorité étant aux études de mes enfants, nous avons décidé de changer de vie....
Merci pour votre soutien
Nous n'avons pas les moyens de trouver un logement dans la région parisienne je vais donc devoir partir en province où mes parents ont une petite maison de campagne et je vois mon DRH demain pour lui demander une rupture conventionnelle de contrat car le comble de tout c'est que sans logement il est très difficile de conserver son emploi, si nous devons squatter à droite à gauche, en foyer en attendant d'avoir un logement (la liste d'attente est si longue), la priorité étant aux études de mes enfants, nous avons décidé de changer de vie....
Merci pour votre soutien