Voler à Monoprix
Résolu
Aucunpseudonyme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aucunpseudonyme Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aucunpseudonyme Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vol monoprix
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Remboursement monoprix délai ✓ - Forum Consommation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
4 réponses
bonjour, Vous ne risquez pas la prison pour ça, même si c'est parfaitement illégal. Surtout qu'en plus, les prisons sont bondées, alors, même pour des faits plus graves, les gens ne vont pas en prisons, donc vous ne risquez rien, même s'il faut bien déconseiller ce genre d'acte pour lequel on risque d'avoir des ennuis comme vous avez eu, et c'est humiliant de se faire attraper.
Sachant que je n'ai aucun casier judiciaire, que je ne suis pas connue des service de police, que c'est la 1ère fois que je fais ça et que je suis convoquée pour faire des empreintes ....
Comme dans tout, il faut bien une 1ère fois ....
Comme te le dit SF ce serait vraiment extrèmement étonnant que tu ailles en prison. Pour le reste, c'est le Juge qui décide, pas nous.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Comme dans tout, il faut bien une 1ère fois ....
Comme te le dit SF ce serait vraiment extrèmement étonnant que tu ailles en prison. Pour le reste, c'est le Juge qui décide, pas nous.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.