Convoquer au tribunal pour avoir contester des Pv de stationemen

Funboy75017 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 20:50
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juin 2014 à 08:48
Bonjour,
Suite à 3 Pv que j'ai reçu chez moi pour avoir stationner mon 2 roue à côté d'un stationnement 2 roue car il n'y avais plus de place
Mais je précise que pendant 1 semaine je me suis garer à la même place mais que je n'est jamais trouver les Feuille verte qui prévenais de l'infraction donc j'ai reçu 3 Pv en même temps à qq jours d'intervalle
J'ai contester en envoyant des photo pour l'emplacement ou j'étais qui montrer bien que j'étais juste à côté de l'emplacement 2 roue
Mais tout ça depuis 6 mois maintenant convoquer auprès du tribunal de police de Paris ( ils ont vraiment rien à faire)
Donc comment je peut m'y prendre pour qu'il accepte de me faire payer qu'on seul PV AU PRIX INITIAL car les 3 Pv je n'étais pas au courant et que si j'avais au moins vue le premier je me serais plus garer là
Si qq peut m'aider j'en serais reconnaissant car vous devais le savoir si nous ne sommes pas assister par un avocat ou si on ne sort pas les bon article de loi le juge vous envoie chier
Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
10 juin 2014 à 08:48
Bonjour,

Il faut y aller pour contester avec les bons arguments (que tu dois avoir).
0