Mise a pied conservatoire

kimti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:12
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 juin 2014 à 17:41
bonjour

je me permet de vous poser un question car je ne c est pas quoi faire ,
alors/je suis en cdi 39h depuis plus d un ans ca ce passe très mal le patron n arrive pas a garder un employé je suis la plus ancienne alors imaginé entre harcèlements moral et le fait de rabaisser sans cesse tout le monde, et la j ai trouvé un emploi du matin qui me correspond plus il m ont proposé un 30 heure pour commencer donc la je cumul les deux (je sais c est pas légal) mais ce n est la question que de 1 mois pour être sur que il me garde et ne pas me trouver sans emplois donc j ai commence il y a qq jours tout ce passe bien j ai dit a mon patron que je démissionner car j avais trouver un poste ailleurs et la il ma dit que c était ilegal que ca me faisait trop d heures qu il pouvait etre embêter du coup je lui es dit que j allais lui donner ma lettre de demission lundi ce matin il me dit tu pars je ne t accepte pas il ma mis en mise a pied conservatoire qu il m envoi en ar des aujourd hui ? ALORS VOULANT CONSERVER MON AUTRE EMPLOI QUE FAIRE,
JE RESTE SUR MA POSISITION JE LUI POSE MA DEMISSION LUNDI,?
que peux t il contre moi?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 juin 2014 à 14:39
bjr
c'est vrai que ce n'est pas légal
vous ne posez pas votre démission vous etes en mise à pied conservatoire donc vous allez etre licenciée attendez donc
0
merci beaucoup pour votre réponse mais ne peux t il pas me faire perdre mon autre travail ou bien crée des probleme a moi ou mes nouveau patron?
merci d avance
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 juin 2014 à 16:41
oui il peut puisque vous dépassez le nombre d'heures mais meme si vous démissionnez il le peut
mais s'il le fait vous l'attaquez aux prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse donc soit il vousf iche la paix soit vous mordez
0
kimti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 16:48
merci bon je sais pas trop quoi faire du coup car ce que je veux c est conserver le nouveau travail.mais je ne comprend pas trop comment il peut me faire perdre mon nouveau travail.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 juin 2014 à 16:56
normalement le maximum d'heures par semaine est de 48 heures
lisez ceci
http://www.legavox.fr/article/externe/cumul-emplois-quelles-possibilites-4332.htm
0
kimti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 17:02
oui j avais lu quelque chose de similaire mais la que je suis mis a pieddonc il n y a pas de cumul puisque je n effectue pas d heure dans ma 1er entreprise et si je pose ma demission lundi je suis remis dans les rang et c est prouvé que je n est pas fait durer la situation puisque je n aurais plus que mon emplois a 30heure?
MERCI a vous de prendre le temps de repondre c est gentille
0