Agrandissement maison d'habitation sur terrain agricole
Audreybidouille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
Modifié par Audreybidouille le 5/06/2014 à 16:20
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 juin 2014 à 18:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 juin 2014 à 18:43
A voir également:
- Rénovation maison en zone agricole
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
7 réponses
Audreybidouille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
1
7 juin 2014 à 17:24
7 juin 2014 à 17:24
Très bien , merci à vous pour vos réponses.
Coté vendeur, ça ne pose pas de problème, aillant refait sa vie à l'étranger, il veut vendre rapidement et était tout a fait d'accord pour notre projet.
Par contre coté mairie, c'est plus compliqué. A priori il va y avoir un conseil municipal et l'avenir de cette maison va faire parti des délibérations, donc en théorie, le maire ne sera pas seul a prendre une décision et j'espère que nous en saurons un peu plus mercredi lors de notre rendez vous avec le maire.
affaire à suivre donc !
encore merci !
Coté vendeur, ça ne pose pas de problème, aillant refait sa vie à l'étranger, il veut vendre rapidement et était tout a fait d'accord pour notre projet.
Par contre coté mairie, c'est plus compliqué. A priori il va y avoir un conseil municipal et l'avenir de cette maison va faire parti des délibérations, donc en théorie, le maire ne sera pas seul a prendre une décision et j'espère que nous en saurons un peu plus mercredi lors de notre rendez vous avec le maire.
affaire à suivre donc !
encore merci !