Perte feuille 2013
sarahlouann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai voulu faire ma déclaration sur internet et impossible devremettre la main sur mon avis imposition 2013. Et je ne peu pas la récupérer sur le site sans le montant , comment puis je faire . Merci
A voir également:
- Perte feuille 2013
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance ✓ - Forum Consommation
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonsoir,
Normalement, il n'y a plus l'usage du montant, mais d'un mot de passe et du N° fiscal.
À moins que vous n'ayez point activé ce service.
Si vous avez besoin du montant de 2013, déplacez-vous à votre centre de finances publiques dès demain, il vous sera donné sur place, avec une pièce d'identité.
Profitez-en pour télécharger tous vos revenus d'impôt et impôt locaux en format PDF dans vos documents.
Au revoir.
Normalement, il n'y a plus l'usage du montant, mais d'un mot de passe et du N° fiscal.
À moins que vous n'ayez point activé ce service.
Si vous avez besoin du montant de 2013, déplacez-vous à votre centre de finances publiques dès demain, il vous sera donné sur place, avec une pièce d'identité.
Profitez-en pour télécharger tous vos revenus d'impôt et impôt locaux en format PDF dans vos documents.
Au revoir.