Déclaration revenus couple mariés domiçile séparés
nima2d
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon épouse a été muté en métropole et nous vivons donc depuis plus d'un an dans des domiciles séparés en attendant le rapprochement de conjoint.
Cependant notre compte commun est alimenté par nos deux revenus. Comment faire la déclaration de revenus. Dois je indiquer une sorte de pension versée ? Ce qui est en définitif faux puisque nos comptes sont communs ?
Merci
mon épouse a été muté en métropole et nous vivons donc depuis plus d'un an dans des domiciles séparés en attendant le rapprochement de conjoint.
Cependant notre compte commun est alimenté par nos deux revenus. Comment faire la déclaration de revenus. Dois je indiquer une sorte de pension versée ? Ce qui est en définitif faux puisque nos comptes sont communs ?
Merci
A voir également:
- Déclaration revenus couple mariés domiçile séparés
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide