MA POMPE A CHALEUR EST BRUYANTE
JEREM.
-
jlbaty -
jlbaty -
Bonjour, nous avons installés une pompe à chaleur qui est dérangeante pour notre voisin et nous même.
L'air soufflée provoque une nuisance sonore pour nos voisins, si bien que dans un souci de garder un bon rapport de voisinnage je baisse la température du thermoastat en soirée afin que la pompe ne puisse pas se mettre en marche.
de ce fait la pompe fonctionne de manière quasi continue en journée pour rattraper la baisse de température la nuit.
J aimerai avoir S.V.P avoir des renseignements sur la coque.Merci d'avance.
L'air soufflée provoque une nuisance sonore pour nos voisins, si bien que dans un souci de garder un bon rapport de voisinnage je baisse la température du thermoastat en soirée afin que la pompe ne puisse pas se mettre en marche.
de ce fait la pompe fonctionne de manière quasi continue en journée pour rattraper la baisse de température la nuit.
J aimerai avoir S.V.P avoir des renseignements sur la coque.Merci d'avance.
A voir également:
- Prix caisson anti-bruit pompe à chaleur
- Pompe à chaleur panasonic avis - Meilleures réponses
- Bruit pompe à chaleur lg - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Slt, peux tu me donner la marque et le odèle de ta PAC car si c'est un probleme récurrent d'une marque ,je peux te trouver la solution
bonjour
J ai une Therma V LG air/eau 2 ventilos ;
il y a de très fortes vibrations au niveau du ventilo du haut ,
a tel point que le moteur du ventilo a été changé en sav (la pompe a 5 mois ) et c est encore pire.
je pense qu 'il y a un probleme de conception de la pac et que les vibrations se mettent en résonance ,
le bruits augmente a certaines vitesse intermédiaires.
Je vais essayer de mettre des caoutchoucs un peu partout ?
Quelqu un a t il le même problème?
jl Baty
J ai une Therma V LG air/eau 2 ventilos ;
il y a de très fortes vibrations au niveau du ventilo du haut ,
a tel point que le moteur du ventilo a été changé en sav (la pompe a 5 mois ) et c est encore pire.
je pense qu 'il y a un probleme de conception de la pac et que les vibrations se mettent en résonance ,
le bruits augmente a certaines vitesse intermédiaires.
Je vais essayer de mettre des caoutchoucs un peu partout ?
Quelqu un a t il le même problème?
jl Baty
bonjour
Tu peux atténuer le bruit pas des de silent block de bonne qualité ,le bruit se propage en faite a cause des vibrations excessives .si tu absorbes ces vibrations les bruits vont considérablement se réduire . vérifie aussi si les taules ou les grilles de protection ne vibrent pas .une petite rondelle du type petit joint caoutchouc de plomberie placé a la base de la visse peut réduire les vibration
cordialement jl baty
Tu peux atténuer le bruit pas des de silent block de bonne qualité ,le bruit se propage en faite a cause des vibrations excessives .si tu absorbes ces vibrations les bruits vont considérablement se réduire . vérifie aussi si les taules ou les grilles de protection ne vibrent pas .une petite rondelle du type petit joint caoutchouc de plomberie placé a la base de la visse peut réduire les vibration
cordialement jl baty
le bruit de l'élément intérieur "mural" est de plus en plus fort la pompe à l'extèrieur elle fonctionne normalement sans bruit excessif .
Que faire
Merci de votre réponse
donc comme vous j'aimerais bien avoir une solution.
bonne journée