MA POMPE A CHALEUR EST BRUYANTE

JEREM. - 28 nov. 2008 à 18:41
 jlbaty - 14 mars 2010 à 17:40
Bonjour, nous avons installés une pompe à chaleur qui est dérangeante pour notre voisin et nous même.
L'air soufflée provoque une nuisance sonore pour nos voisins, si bien que dans un souci de garder un bon rapport de voisinnage je baisse la température du thermoastat en soirée afin que la pompe ne puisse pas se mettre en marche.
de ce fait la pompe fonctionne de manière quasi continue en journée pour rattraper la baisse de température la nuit.
J aimerai avoir S.V.P avoir des renseignements sur la coque.Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

conseil professionel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 4
2 févr. 2009 à 15:49
Slt, peux tu me donner la marque et le odèle de ta PAC car si c'est un probleme récurrent d'une marque ,je peux te trouver la solution
4
Bonjour,

le bruit de l'élément intérieur "mural" est de plus en plus fort la pompe à l'extèrieur elle fonctionne normalement sans bruit excessif .

Que faire
Merci de votre réponse
0
nenette > danfor
14 mars 2010 à 12:31
bonjour, moi aussi j'ai ce problème, PAC installée en janvier dernier, marque panasonic, j'ai fais intervenir un technicien, qui n'a pas pu constater ce bruit pendant sa présence (justement !). donc il m'a explqué que c'était dû aux températures négatives ? et qu'il fallait réduire la vitesse de soufflerie au minimum ! seulement je constate qu'en ce moment il fait au dessus de 0 et elle continue de faire ce bruit de soufflerie ! d'ailleurs dans notre chambre on est obligé de la couper sinon,ça nous réveille.
donc comme vous j'aimerais bien avoir une solution.
bonne journée
0