Bug TV -> Remboursement Carrefour ?

KyTioo - 12 mai 2024 à 19:17
 Pachine - 12 mai 2024 à 19:46

Bonjour;

J'ai acheté le 29 novembre (2023) une télévision Xiaomi TV P1E chez Carrefour, depuis que
je l'est acheté la télé bug au niveau du Wi-Fi : à des moments aléatoires et plusieurs fois par jour le Wi-Fi se déconnecte tout seul et 15 secondes après la télé crash et redémarre.

Les premiers mois je m'y suis fait, a chaque fois qu'elle redémarrer c'était énervant mais je passais à autre chose. Sauf qu'à force ça commence vraiment à être horrible et j'aimerais changer de télé, alors voila ma question :

Est-ce que je pourrais la rendre au magasin Carrefour pour "dysfonctionnement du produit" et me la faire rembourser afin d'acheter une TV autre part ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour, pour commencer, il faudrait regarder si il n'y a pas des mises à jour à faire sur votre télé pour corriger des bugs éventuels. Ensuite, si le problème persiste malgré les mises à jour, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans : rendez-vous au SAV de Carrefour pour la faire réparer. Vous ne pourrez en aucun cas demander un remboursement. Si Carrefour est dans l'incapacité de la réparer, ils doivent cependant vous l'échanger.

0