Locataire refuse de laisser visiter mon appart. en vente
Seb. Froissard
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
3 juin 2014 à 09:51
Seb. Froissard Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 3 juin 2014 à 14:26
Seb. Froissard Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 3 juin 2014 à 14:26
A voir également:
- Locataire empêche la vente
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
bonjour,
il faut s'adresser à la société qui vous loue et lui dire qu'elle est dans l'illégalité à cause de son employé qui empêche toute visite.
Et même, si vous avez envoyé le congé uniquement à cet "occupant", normalement ce n'est pas valable. IL aurait fallu l'envoyer à la société et lui envoyer une copie (les deux en recommandé avec AR pour être plus tranquille.
Avez-vous envoyé le congé à la société ?
il faut s'adresser à la société qui vous loue et lui dire qu'elle est dans l'illégalité à cause de son employé qui empêche toute visite.
Et même, si vous avez envoyé le congé uniquement à cet "occupant", normalement ce n'est pas valable. IL aurait fallu l'envoyer à la société et lui envoyer une copie (les deux en recommandé avec AR pour être plus tranquille.
Avez-vous envoyé le congé à la société ?