Que peut faire un propriétaire contre un locataire très sale ?
Newnette29
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Newnette29 Messages postés 25 Statut Membre -
Newnette29 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je me permets de poser cette question car mon beau-père qui est seul, vit dans un logement qui n'est pas vraiment au normes et qu'il n'a pas entretenu du tout.
Suite à plusieurs hospitalisations, mon mari est allé voir chez lui et c'est un véritable taudis (extrême saleté). Bien entendu, nous ne savions pas qu'il vivait là dedans et il se cachait bien de le dire.
Il a reçu des appels d'une certaine agence (il n'en a aucune idée) qui veut visiter son appartement pour une histoire de conformité, son propriétaire est un particulier, il est à jour de ces loyers (il ne perçoit pas d'AL).
Que risque t-il ?
Savez vous de quoi s'agit il ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Suite à plusieurs hospitalisations, mon mari est allé voir chez lui et c'est un véritable taudis (extrême saleté). Bien entendu, nous ne savions pas qu'il vivait là dedans et il se cachait bien de le dire.
Il a reçu des appels d'une certaine agence (il n'en a aucune idée) qui veut visiter son appartement pour une histoire de conformité, son propriétaire est un particulier, il est à jour de ces loyers (il ne perçoit pas d'AL).
Que risque t-il ?
Savez vous de quoi s'agit il ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
A voir également:
- Locataire sale que faire
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Appartement sale à l'entrée en lieux - Forum Louer un logement
- Le ménage qui le fait, qui le paye ✓ - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
c'est peut etre dans se sens que l'agence veut faire une visite, afin de prouver l'état délabré