Mon propriétaire ne veut pas me rendre la caution de garantie
marine73230
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours, j'aimerais savoir comment sa se passe si mon ancien propriétaire ne me rend pas ma caution de garantis d'une valeur de 600 euros, car il a dépassé le délais de remboursement, car j'ai déménagé le 1 décembre 2013 et il ne veut pas me la rendre.
car je suis en dossier de surendettement avec mon conjoint , on lui doit des loyers, mais toute nos dettes sont gelé 24 mois a partir du 12 décembre 2013, et le loyer et la caution son deux chose différente..
que Pui-je faire???
merci, cordialement.
car je suis en dossier de surendettement avec mon conjoint , on lui doit des loyers, mais toute nos dettes sont gelé 24 mois a partir du 12 décembre 2013, et le loyer et la caution son deux chose différente..
que Pui-je faire???
merci, cordialement.
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre la caution de garantie
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Un ami ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Formalités et papiers
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Donc quand vous êtes partie le 1/12 vous lui deviez bien cette somme !!!! il est en droit de conserver le DG quand un locataire est redevable du loyer. Le plan vous protège a partir du 13/12 et non du 1er !!!
cordialement
Donc quand vous êtes partie le 1/12 vous lui deviez bien cette somme !!!! il est en droit de conserver le DG quand un locataire est redevable du loyer. Le plan vous protège a partir du 13/12 et non du 1er !!!
cordialement
bonjour,
non je lui doit 1400 euros, car j'ai eu des souci financier avec mon conjoint, mais cette somme est dans mon dossier de surendettement, et mon dossier est gelé 24 mois donc jusqu'au 12 déc. 2016 donc les remboursement se feront après cette date.
merci cordialement
non je lui doit 1400 euros, car j'ai eu des souci financier avec mon conjoint, mais cette somme est dans mon dossier de surendettement, et mon dossier est gelé 24 mois donc jusqu'au 12 déc. 2016 donc les remboursement se feront après cette date.
merci cordialement