Préavis non reçu

barbara1733 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 22:51
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 2 juin 2014 à 00:19
Bonjour,

Je loue un studio meublé que je souhaite quitter. Après mettre fais bruler ma voiture, cohabiter avec les blattes, souris dans les murs, et pas de télé depuis 1 mois et demi je souhaite partir.

Cela fait 6 mois que mes propriétaires ne me donnent plus de signe de vie. Je n'ai que leur adresse en Martinique et leur adresse mail.

Je viens d'envoyer mon préavis d'un mois avec accusé de réception mais ils n'ont pas été récupérer le courrier. J'ai lu sur internet que s'ils n'allaient pas chercher le courrier je n'avais comme recours que l'acte par huissier. Est-ce vrai? Il il a t-il d'autres recours?

N'ayant plus de contact du tout j'ai envie de ne plus régler mon loyer au cas où il ne me rendrait pas ma caution puisqu'ils n'ont pas l'air d'être réglos.

Est ce que je peut être poursuivi pour loyers impayés? Car en t'en normal pour loyers impayés, on met les locataires à la rue mais la comme c'est moi qui veux partir...

Si cela vous est arrivé, merci de me donner des conseils car je ne peut pas me permettre de payer un huissier ni d'attendre plus longtemps. Pour raison financière je dois absolument partir.

Merci à vous.

Barbara

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
2 juin 2014 à 00:19
obligation de passer par huissier
si vous ne payer pas votre loyer, c'est vous qui êtes en faute
et ils peuvent effectivement vous poursuivre pour les loyers non payé, meme si vous etes parti.
0