Rétractation après une offre d'achat
brooklin123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai fait une offre d'achat pour une maison via un agent immobilier après avoir signé un mandat de recherche.L'offre a été acceptée par les vendeurs.
Puis-je me rétracter sans conséquence financière avant la signature du compromis de vente?
Puis-je me rétracter sans conséquence financière avant la signature du compromis de vente?
A voir également:
- Rétractation après une offre d'achat
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
OUI
merci
de rien
vous manquiez de place ? de temps ? d'éducation ? de la dyslexie par rapport aux formules de politesse ?
OUI
merci
de rien
vous manquiez de place ? de temps ? d'éducation ? de la dyslexie par rapport aux formules de politesse ?
Bonsoir Kasom,
Je suis simplement paniquée...
Et je n'ai pas l'habitude des forums...Je reviens de congé et je découvre des documents que la négociatrice vient de m'envoyer pendant mon absence qui ne me conviennent pas du tout .
Désolée pour mon courrier qui peut paraître brusque,mais je n'ai personne vers qui me tourner.
Ceci explique cela.
Bien cordialement
Je suis simplement paniquée...
Et je n'ai pas l'habitude des forums...Je reviens de congé et je découvre des documents que la négociatrice vient de m'envoyer pendant mon absence qui ne me conviennent pas du tout .
Désolée pour mon courrier qui peut paraître brusque,mais je n'ai personne vers qui me tourner.
Ceci explique cela.
Bien cordialement