Problème de solde tout compte
maxhk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens checher de l aide sur ce forum car un j ai problème particulier j ai démissionné le 30 avril donc mon préavis se terminait le 30 mai j ai donc attendu mon patron a ma fin de mon service qui a tarder a venir et lorsqu il est arrivé a paru étonné de me voir et m a dit qu il se rappellait plus que c était mon dernier jour (nous sommes 2 en cuisine) il m a dit qu il n avait pas mes papiers qu il me rappellerai dans le week end depuis plus de nouvelles je commence mon nouveau travail demain j ai pas de papiers il me doit aussi ma paie et mes 41cp help me!!
A voir également:
- Problème de solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Votre patron a 15 jours pour vous remettre votre solde de tout compte et vos papiers.
Un peu de patience
Un peu de patience
maxhk
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci beaucoup de votre réponse
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Par contre il n'a aucune obligation de vous les envoyer vous devez aller les chercher