Delai de construction suite à un divorce

ANONOVILLAGE Messages postés 3 Statut Membre -  
ANONOVILLAGE Messages postés 3 Statut Membre -
Monsieur.
Après mon divorce, mon ex-épouse et moi avions partager un terrain de de deux hectares. Elle a vendu sa part à une personne qui a déjà construit trois maisons .je désire savoir au bout de combien de temps je pourrais a mon tour construire.je pense que je peux construire à tout moment. mais je désire avoir une confirmation. Je rappelle que le terrain est constructible.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

Qui et quoi vous empêche de construire maintenant ?

+
0
ANONOVILLAGE Messages postés 3 Statut Membre
 
Rien ne m'empeche de construire mais je pensais qu'il y avait un délai juridique a respecter après le partage du terrain, étant donné qu'elle a construit en premier sur sa parcelle. Je peux donc déposer une demande de permis de construire ?
0
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115
 
Si la division n'a pas donné lieu à la création d'espaces et de voies communs, il ne devrait y pas avoir d'impossibilité.
0
ANONOVILLAGE Messages postés 3 Statut Membre
 
ANONOVILLAGE:
Suite a notre partage du terrain ,il n y a pas eu de création d'espaces communs et de voies communs. chaque parcelle a été borné.donc je pense que je peux demander mon permis de construire sans soucis.,?
0