J'ai reçu que 300 euros de paie ! Au lieux de ma paie normal.
NelsDcf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NelsDcf Messages postés 5 Statut Membre -
NelsDcf Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours à vous tous.
Je m'appel Nelson, j'ai 18 ans et je suis apprenti en BAC PRO COMMERCE, mon travail devais me déduire 254 euros d'absence sur ma paie de 708,25€. Mais mon travail ma fait un virement que de 300€. J'ai mon permis à payer 490€ et mon forfait la cantine du CFA et ma voiture. Je ne peut pas payer. Je suis déjà au maximum de mon découvert autorisé à la banque.
J'ai appeler ma responsable et elle me dit que il me verseront ce qu'il manque le mois prochain sur la prochaine paie.. Mais je ne peut pas attendre, on t'il droit de me laissé 1 mois comme ça sans pouvoir payer mes facture??
Je vous re merci d'avance de l'aide que vous allé pouvoir m'apporter. Bonne après-midi à vous tous.
Respectueusement M. Dcf Nelson.
Je m'appel Nelson, j'ai 18 ans et je suis apprenti en BAC PRO COMMERCE, mon travail devais me déduire 254 euros d'absence sur ma paie de 708,25€. Mais mon travail ma fait un virement que de 300€. J'ai mon permis à payer 490€ et mon forfait la cantine du CFA et ma voiture. Je ne peut pas payer. Je suis déjà au maximum de mon découvert autorisé à la banque.
J'ai appeler ma responsable et elle me dit que il me verseront ce qu'il manque le mois prochain sur la prochaine paie.. Mais je ne peut pas attendre, on t'il droit de me laissé 1 mois comme ça sans pouvoir payer mes facture??
Je vous re merci d'avance de l'aide que vous allé pouvoir m'apporter. Bonne après-midi à vous tous.
Respectueusement M. Dcf Nelson.
A voir également:
- J'ai reçu que 300 euros de paie ! Au lieux de ma paie normal.
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
4 réponses
Ps: je resoie ma paie tout les 25 du mois et l'erreur c'est produite sur le virement qu'il on fait ce matin !