Achat prévu dans résidence hôtelière
Martinique12
Messages postés
36
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner.Je vis en Martinique. Je suis sur le point d'acheter un petit studio dans une résidence hôtelière mais certains points m'inquiètent :
-propriétaire à ST BARTHELEMY
-Notaire en France
-Société d'expertise des diagnostics en Guadeloupe
On veut me faire signer une promesse mais aucune annexe jointe sauf :
- prévisions des charges,
- résultats du fonctionnement de....Janvier 2005 !! (Or cette résidence a été construite entre 1995 et 1996 .... que s'est il passé entre 2005 et 2014 ??
Le certificat d'urbanisme a lui été délivré en 2012 ???? (pas d'erreur de ma part)
Il est question en lisant le texte mis à ma disposition de grosses anomalies dans les installations électriques nécessitant une remise en état pour éviter de graves dangers mais l'annexe les détaillant n'est pas fournie....
En fait sont indiquées 9 annexes dans le texte et je n'en ai qu'une ???
Je n'ai pas envie de signer le bail commercial de gestion car la société indiquée à un capital de 1500 euros, cela me parait léger ??
Que dois je exiger avant de signer ???
Avec tout ce qui se passe je me pose des questions. Merci d'avance.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner.Je vis en Martinique. Je suis sur le point d'acheter un petit studio dans une résidence hôtelière mais certains points m'inquiètent :
-propriétaire à ST BARTHELEMY
-Notaire en France
-Société d'expertise des diagnostics en Guadeloupe
On veut me faire signer une promesse mais aucune annexe jointe sauf :
- prévisions des charges,
- résultats du fonctionnement de....Janvier 2005 !! (Or cette résidence a été construite entre 1995 et 1996 .... que s'est il passé entre 2005 et 2014 ??
Le certificat d'urbanisme a lui été délivré en 2012 ???? (pas d'erreur de ma part)
Il est question en lisant le texte mis à ma disposition de grosses anomalies dans les installations électriques nécessitant une remise en état pour éviter de graves dangers mais l'annexe les détaillant n'est pas fournie....
En fait sont indiquées 9 annexes dans le texte et je n'en ai qu'une ???
Je n'ai pas envie de signer le bail commercial de gestion car la société indiquée à un capital de 1500 euros, cela me parait léger ??
Que dois je exiger avant de signer ???
Avec tout ce qui se passe je me pose des questions. Merci d'avance.
A voir également:
- Achat prévu dans résidence hôtelière
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Produits soldé 2 jours aprés mon achat - Forum Consommation
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement