Impact prime de licenciement sur versement prévoyance

Marissa72 - 25 juin 2021 à 18:03
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juin 2021 à 21:43
Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2. Je perçois une pension d'invalidité ainsi qu'un complément de la prévoyance. Je suis sur le point d'être licenciée pour inaptitude physique et je vais donc percevoir une indemnité de licenciement que je vais déclarer à l'organisme de prévoyance. On me dit que cela aura un impact sur le versement de la prévoyance mais dans quelle mesure ? Les versements seront-ils stoppés ou diminués ? Sur quelle durée ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
Modifié le 26 juin 2021 à 21:44
Bonsoir,

Sans connaître les conditions de votre contrat prévoyance, impossible de répondre objectivement. Voir peut être de la condition au niveau de la prestation maximale sur la notice d'informations de la prévoyance.

Demandez directement à votre organisme de prévoyance. (impact sur un mois ou sur un trimestre / et selon l'indemnité de licenciement)

Cdt
0