Heures supplémentaires passées en congés !

Niniaou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 16:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 mai 2014 à 17:25
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai une situation litigieuse avec mon employeur.

J'ai été en congés pendant dix jours au ski, à mon retour de vacances j'ai du me mettre en arrêt maladie à cause d'une chute pendant le ski. J'ai ensuite reçu une lettre d'entretien préalable au licenciement pour motif personnel. Comme je suis en arrêt maladie, l'entretien a été retardé. Je précise qu'il ne s'est rien passe de spécial (faute, ou absence de poste) je savais juste qu'ils avaient des soucis financiers...

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la lettre d'entretien donc je suis obligé de poser des prolongations ....ce qui m'oblige a rester sous le régime des indemnités journalières alors que je pourrai être au chômage ou commencer à chercher du travail.

De plus ayant, 280 heures supplémentaires, l'employeur a passé mes heures supplémentaires en congés sans m'avoir prévenu!

Questions : cela est il légal? Je n'ai rien signé et j'avais bien marqué ma demande congés dans le livret interne. De plus nous arrivons fin mai, mes congés seraient donc également perdus?

Merci pour votre aide,

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
24 mai 2014 à 17:25
bjr
retournez au travail donc et là peut etre on vous licenciera
0