Abus Jeune Cadre - Besoin d'aide SVP
meli-me
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
25 mai 2014 à 10:41
meli-me Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 21:20
meli-me Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 21:20
A voir également:
- Abus Jeune Cadre - Besoin d'aide SVP
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
25 mai 2014 à 12:16
25 mai 2014 à 12:16
Bonjour,
Appeler la médecine de travail me semble risqué pour mes collègues qui sont en changement de statut depuis 1 an et demi.
Je ne comprend pas pourquoi cela "nuirait" à vos collègues ???
Des explications à cela s'il vous plaît ?
Appeler la médecine de travail me semble risqué pour mes collègues qui sont en changement de statut depuis 1 an et demi.
Je ne comprend pas pourquoi cela "nuirait" à vos collègues ???
Des explications à cela s'il vous plaît ?
Bjr
Moi non plus je ne comprends pas cette histoire de changement de statut dans une Tpe et de médecine du travail.
Il n'y a nul besoin d'avocat pour une rupture conventionnelle, ils n'ont simplement pas envie de payer.
Qu'elle est votre ancienneté dans cette entreprise. ?
Combien et quelles d'indemnités escomptez-vous,
Avez vous cherché ailleurs ?
Moi non plus je ne comprends pas cette histoire de changement de statut dans une Tpe et de médecine du travail.
Il n'y a nul besoin d'avocat pour une rupture conventionnelle, ils n'ont simplement pas envie de payer.
Qu'elle est votre ancienneté dans cette entreprise. ?
Combien et quelles d'indemnités escomptez-vous,
Avez vous cherché ailleurs ?
meli-me
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
25 mai 2014 à 16:10
25 mai 2014 à 16:10
Merci pour ce retour,
En effet, il y a eu des fausses déclarations auprès de la préfecture lors des changements de statuts ..
Lors de la demande, je n'avais demandé aucune compensation, mon souhait était de quitter la société proprement et de pouvoir avoir des indemnité de chômage par la suite.
J'y suis depuis 2 ans hors stage.
Je suis en train de regarder ailleurs mais le problème c'est que mes horaires ne me permettent pas de passer les entretien 9H - 19H grand min
Je suis assez perdue et cela peut se voir ..
Cdt,
En effet, il y a eu des fausses déclarations auprès de la préfecture lors des changements de statuts ..
Lors de la demande, je n'avais demandé aucune compensation, mon souhait était de quitter la société proprement et de pouvoir avoir des indemnité de chômage par la suite.
J'y suis depuis 2 ans hors stage.
Je suis en train de regarder ailleurs mais le problème c'est que mes horaires ne me permettent pas de passer les entretien 9H - 19H grand min
Je suis assez perdue et cela peut se voir ..
Cdt,
meli-me
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
25 mai 2014 à 16:24
25 mai 2014 à 16:24
Enfin, Je mélange deux choses je crois Médecine de travail et Préfecture/Urssaf peut être.
Médecine de travail pour les heures et la pression.
Préfecture pour les fausses déclarations.
Je ne connais rien à tout ça. Est-ce que partout, il y a ce type de comportements ?!
Cdt
Médecine de travail pour les heures et la pression.
Préfecture pour les fausses déclarations.
Je ne connais rien à tout ça. Est-ce que partout, il y a ce type de comportements ?!
Cdt
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
25 mai 2014 à 19:41
25 mai 2014 à 19:41
Bon, on va essayer de vous "dépatouiller" ;)
Pour ce qui est de la Médecine du travail, vous pouvez, sans que votre employeur le sache et c'est gratuit, demander une visite médicale occasionnelle demandée par vous. Je ne connais pas les horaires dans votre ville mais chez nous les visites commencent à partir de 08h15 - 12h15 et 13h30 - 17h30. Il arrive même que certains médecins acceptent de recevoir les salariés avec des situations problématiques au-delà de ces horaires.
Je vous conseille donc d'appeler le Médecin du Travail pour expliquer votre cas. Il est évident que vous aurez plutôt au tél. la secrétaire médicale mais, si elle fait bien son boulot, elle vous écoutera et vous conseillera et, de plus, vous donnera un RV ;)
La Médecine du Travail est présente pour aider les salariés ;)
Pour ce qui est de la Médecine du travail, vous pouvez, sans que votre employeur le sache et c'est gratuit, demander une visite médicale occasionnelle demandée par vous. Je ne connais pas les horaires dans votre ville mais chez nous les visites commencent à partir de 08h15 - 12h15 et 13h30 - 17h30. Il arrive même que certains médecins acceptent de recevoir les salariés avec des situations problématiques au-delà de ces horaires.
Je vous conseille donc d'appeler le Médecin du Travail pour expliquer votre cas. Il est évident que vous aurez plutôt au tél. la secrétaire médicale mais, si elle fait bien son boulot, elle vous écoutera et vous conseillera et, de plus, vous donnera un RV ;)
La Médecine du Travail est présente pour aider les salariés ;)
meli-me
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
25 mai 2014 à 21:20
25 mai 2014 à 21:20
Merci pour vos conseils !
Je prendrai contact alors la médecine du travail de ma ville.
Je me rappelle qu'ils nous ont dit que si la médecine débarque à la société c'est que quelqu'un les a alerter.. Ils me hantent !! Je commence à voir des pistes de boulot et j'espère que ça va aboutir.
C'est malheureux que cela existe de nos jours.
Merci encore
Je prendrai contact alors la médecine du travail de ma ville.
Je me rappelle qu'ils nous ont dit que si la médecine débarque à la société c'est que quelqu'un les a alerter.. Ils me hantent !! Je commence à voir des pistes de boulot et j'espère que ça va aboutir.
C'est malheureux que cela existe de nos jours.
Merci encore
25 mai 2014 à 16:06