Reduction préavis conformité document
cashretour
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cashretour Messages postés 9 Statut Membre -
cashretour Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide.
Je compte quitter mon domicile dans un mois, car j'ai été muté dans une autre ville.
J'ai donc fourni au propriétaire une lettre de préavis ainsi qu'une attestation de mutation afin d'obtenir le préavis réduit.
Cependant il me dis que l'attestation ne suffit pas, et que son assurance exige la copie du contrat de travail.
J'aimerai savoir si je suis légalement obligé de lui fournir ce document, ou bien si l'attestation de mutation suffit.
Quels risques j'encours si je refuse de lui fournir une copie de mon contrat de travail?
J'ai lu sur le forum qu'une attestation de mutation suffisait à justifier la réduction du préavis; cependant le proprio m'affirme que son assurance exige une copie de contrat de travail, sous peine de se retourner contre le garant de l'appartement.
Est-ce de l'intox ou bien risque je réellement quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide.
Je compte quitter mon domicile dans un mois, car j'ai été muté dans une autre ville.
J'ai donc fourni au propriétaire une lettre de préavis ainsi qu'une attestation de mutation afin d'obtenir le préavis réduit.
Cependant il me dis que l'attestation ne suffit pas, et que son assurance exige la copie du contrat de travail.
J'aimerai savoir si je suis légalement obligé de lui fournir ce document, ou bien si l'attestation de mutation suffit.
Quels risques j'encours si je refuse de lui fournir une copie de mon contrat de travail?
J'ai lu sur le forum qu'une attestation de mutation suffisait à justifier la réduction du préavis; cependant le proprio m'affirme que son assurance exige une copie de contrat de travail, sous peine de se retourner contre le garant de l'appartement.
Est-ce de l'intox ou bien risque je réellement quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Reduction préavis conformité document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement