Reduction préavis conformité document

cashretour Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 21 mai 2014 à 01:46
cashretour Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 21 mai 2014 à 18:27
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide.

Je compte quitter mon domicile dans un mois, car j'ai été muté dans une autre ville.
J'ai donc fourni au propriétaire une lettre de préavis ainsi qu'une attestation de mutation afin d'obtenir le préavis réduit.

Cependant il me dis que l'attestation ne suffit pas, et que son assurance exige la copie du contrat de travail.

J'aimerai savoir si je suis légalement obligé de lui fournir ce document, ou bien si l'attestation de mutation suffit.
Quels risques j'encours si je refuse de lui fournir une copie de mon contrat de travail?

J'ai lu sur le forum qu'une attestation de mutation suffisait à justifier la réduction du préavis; cependant le proprio m'affirme que son assurance exige une copie de contrat de travail, sous peine de se retourner contre le garant de l'appartement.
Est-ce de l'intox ou bien risque je réellement quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

1 réponse

cashretour Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
21 mai 2014 à 18:27
Up svp c'est assez urgent =)
0