Succession bloquée

manolito83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - Modifié par manolito83 le 20/05/2014 à 08:51
 Profil bloqué - 21 mai 2014 à 11:10
Bonjour,

suite au deces de mon oncle le notaire chargé de la succession , nous informe que tout est bloqué car un de sucesseur ne donne aucune reponse , tout les autres ont repondu , dans cette succession il n y a que de la liquidité pas de bien immobilier ,comment peux t on faire pour debloquer cette situation , ? pourquoi le notaire ne regle t il pas la part de ceux qui ont repondu et envoyé les procurations?

merci beaucoup en avance pour votre aide

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 ans. Pour 16000€ env. nous sommes 8 enfants, une seule ne veut pas signer.Donc l'argent et bloqué à la banque.Nous avons arrêté tout dialogue après une médiation.Nous avons fourni les relevés bancaires pour satisfaire à la demande mais il n'y a pas de suite.Les frais de justice étant élévés nous avons capitulé.Je pense que multiplié par X personnes cela doit faire le bonheur des banques. Je vous souhaite bon courage.
CDLT
1