Travailler a 15 ans ?
Résolu
mendhi59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mendhi59 Messages postés 6 Statut Membre -
mendhi59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute .
Je vais avoir 15 ans dans une semaine et j'aimerai travailler pendant les "Grande Vacances" de Juillet/Aout mais je c'est pas comment faire ...
Merci de m'aider !
PS: j'aimerai travailler pour 10/20€ Minimum .
Je vais avoir 15 ans dans une semaine et j'aimerai travailler pendant les "Grande Vacances" de Juillet/Aout mais je c'est pas comment faire ...
Merci de m'aider !
PS: j'aimerai travailler pour 10/20€ Minimum .
A voir également:
- Travailler a 15 ans ?
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes trop jeune pour être salarié. A moins qu'une entreprise accepte de demander une dérogation à l'inspection du travail, ce qui est contraignant.
:)
Vous êtes trop jeune pour être salarié. A moins qu'une entreprise accepte de demander une dérogation à l'inspection du travail, ce qui est contraignant.
:)
Merci de votre réponse moi je cherche des petit job
ex : Animateur de centre aéré ou travailler pour des gens
Car j'aimerai faire un contrat d'apprentissage mais c'est a 16 /17 ans car je veut crée mon propre ordi car je c'est comment faire mais des pièce d'ordi c'est chère
PS: je suis très motivé
ex : Animateur de centre aéré ou travailler pour des gens
Car j'aimerai faire un contrat d'apprentissage mais c'est a 16 /17 ans car je veut crée mon propre ordi car je c'est comment faire mais des pièce d'ordi c'est chère
PS: je suis très motivé
non 10/20 € sur la journée ou la semaine je c'est pas géré les prix en fonction du Temp pour l'exemple de l'animateur je dit sa au hasard juste des petits boulot