Produit livré supérieur au produit commandé
Hyurst
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la bonne réponse à ma question car actuellement je n'ai pu en avoir.
J'ai effectué une commande chez Boulanger pour une machine à laver, il y a quelques jours le livreur vient me la livrer cependant lorsqu'il est parti je m'aperçois que la machine à laver qu'il vient de me livre ne correspond pas à celle que j'avais pu commander sur internet.
Produit commande 380E
Produit livré 700E
Qu'est ce que je risque réellement ? Savez-vous quelle politique Boulanger adopte lors d'une telle erreur ?
PS : Pour information le visuel de la machine à laver est identique, il y a un bouton en plus, mais l'écran digitale et quant à lui bien identique.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de la bonne réponse à ma question car actuellement je n'ai pu en avoir.
J'ai effectué une commande chez Boulanger pour une machine à laver, il y a quelques jours le livreur vient me la livrer cependant lorsqu'il est parti je m'aperçois que la machine à laver qu'il vient de me livre ne correspond pas à celle que j'avais pu commander sur internet.
Produit commande 380E
Produit livré 700E
Qu'est ce que je risque réellement ? Savez-vous quelle politique Boulanger adopte lors d'une telle erreur ?
PS : Pour information le visuel de la machine à laver est identique, il y a un bouton en plus, mais l'écran digitale et quant à lui bien identique.
Merci d'avance
2 réponses
bonjour
vous ne risquez absolument rien si votre bon de livraison comporte la même référence de produit que celui que vous avez commandé.
de toute manière l'erreur vient du service expédition
par contre si vous avez un problème durant la période de garantie , il y a un risque de non prise en charge , car le code de série ne correspond pas à l'article qui figure sur votre bon de commande et la facture
cdlt
vous ne risquez absolument rien si votre bon de livraison comporte la même référence de produit que celui que vous avez commandé.
de toute manière l'erreur vient du service expédition
par contre si vous avez un problème durant la période de garantie , il y a un risque de non prise en charge , car le code de série ne correspond pas à l'article qui figure sur votre bon de commande et la facture
cdlt
Bonjour,
Je pense que les livreuses ont du se tromper de machine à laver lorsqu'ils ont déchargés l'appareil. Ils devaient avoir le modèle que j'ai commandé et celui qui devait être livré au client X.
Effectivement la garantie ne fonctionnera pas. Ce qui m'inquiète surtout c'est que boulanger veuille reprendre l'appareil livré.
Peut-il m'obliger à le redonner ?
Je pense que les livreuses ont du se tromper de machine à laver lorsqu'ils ont déchargés l'appareil. Ils devaient avoir le modèle que j'ai commandé et celui qui devait être livré au client X.
Effectivement la garantie ne fonctionnera pas. Ce qui m'inquiète surtout c'est que boulanger veuille reprendre l'appareil livré.
Peut-il m'obliger à le redonner ?