Loyer jamais payé

Résolu
Mansou83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 10:04
Mansou83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 10:32
Bonjour
Ma jeune locataire à qui je demandais un virement automatique de son loyer, n'a en fait jamais payé son loyer ni sa caution. Elle est aide soignante et a des horaires de travail irréguliers donc elle est très difficile à joindre. La MGEN où elle travaille refuse de m'indiquer son planning. Sur sa boîte aux lettres, pas de nom donc pour les lettres recommandées....
Le bail date de moins de 2 mois. Puis je entrer dans mon studio, changer la serrure et mettre ses affaires dans des sacs placés en sécurité ou les rapporter à sa mère dont je connais l'adresse mais qui ne peut intervenir car la fille est majeure ?
Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 10:10
Salut , je suppose que le bail a été signé ( sans récupérer une caution ?? ) .Votre locataire est dans son tort mais vous n'avez pas le droit de pénétrer dans le studio : c'est vous qui vous mettriez en tort et elle pourrait légitimement porter plainte !
Mais vous pouvez faire intervenir un huissier .
0
Mansou83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 10:32
Merci pour votre réponse rapide.
Non effectivement elle ne m'a pas remis de caution, celle-ci devant, selon elle, être payée par le CILVAR, auquel elle a fait une demande de dossier,....mais n'a jamais retourne les renseignements demandés, évidemment...
Elle m'a roulé dans la farine en beauté.
0