Naturalisation ajournee

Clairoche Messages postés 2 Statut Membre -  
Clairoche Messages postés 2 Statut Membre -
J 'ai depose une demande de natiralisation en 2011 , cette derniere q ete ajournee pour caractere incomplet d'insertion professionnelle pour 2 ans, j'ai formule un recours gracieux aupres du ministere, min recours a ete enrgistre le 06/01/2012 et apparemment le ministere m'a envoie une notification que je n'ai jamais reçue, en effet j'ai rdv pour une nouvelle demande le 16/05/2014 et j'ai vu que dans les pieces a fournir ya la decision d'un precedent depot, papier que j'ai egare donc j'ai contacte la pref pour avoir un duplicata et ils m'ont oriente vers le ministere car il a repondu a mon recours mais helas je n'ai jamais reçu, comment faire et que comporte le recours??? Postez vos reponses svp

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

BONJOUR à vous aussi (ça commence mal)

"apparemment le ministere m'a envoie une notification que je n'ai jamais reçue"

" repondu a mon recours mais helas je n'ai jamais reçu,"
"
papier que j'ai egare "

bon, je sais que la poste marche mal en France, mais faut pas charier
et si vous ne prenez pas soin de vos dossiers personne ne peut le faire à votre place
0
Clairoche Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je suis formel j'ai pris connaissance que le ministere m'a repondu via le mail de la pref autrement je n'ai jamais reçu de reponse dans ma boite aux lettres , d'ailleurs comme je sais qu'en absence de reponse en. 4 mois le recours est caduque j'ai repris rdv pour un autre depot en ignorant que comporte la decision notifiee par le ministere. Merci
0