Creation d'entreprise avec apport
QBiris
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je viens exposer mon problème de creation d'entreprise qui est jusqu'ici plutôt pas mal bien avancé immatriculation faite. J'ai de l'expérience dans le domaine et avec pas mal de clients actifs qui attendent l'ouverture de mon magasin.
Aujourd'hui, je souhaite me lancer vraiment, donc prendre un local afin de proposer plus de chose, satisfaire mon besoin de réalisation, exploiter pleinement mon potentiel créatif, mettre en oeuvre mes propres idées ; apporter de nouveaux produits et services à mes clients.
Avec mon apport de 5000 euro, ma banque m'accorde 30 000 euro, qui est insuffisant bien entendu car j'ai besoin de 80 000 euro afin de financer les travaux (agencement aménagement et enseigne) dans local que j'ai trouvé qui s'élève à 35 000 euro, le droit au bail qui est 38.000 euro, les frais d'agence immo qui est de 10910 euro TTC sans compter le matériel informatique, logiciel, etc...
Si je viens ici c'est parce que je ne sais pas quoi faire.
Est ce qu'une autre banque peut accepter de financer le reste?
Merci de votre réponse.
Je viens exposer mon problème de creation d'entreprise qui est jusqu'ici plutôt pas mal bien avancé immatriculation faite. J'ai de l'expérience dans le domaine et avec pas mal de clients actifs qui attendent l'ouverture de mon magasin.
Aujourd'hui, je souhaite me lancer vraiment, donc prendre un local afin de proposer plus de chose, satisfaire mon besoin de réalisation, exploiter pleinement mon potentiel créatif, mettre en oeuvre mes propres idées ; apporter de nouveaux produits et services à mes clients.
Avec mon apport de 5000 euro, ma banque m'accorde 30 000 euro, qui est insuffisant bien entendu car j'ai besoin de 80 000 euro afin de financer les travaux (agencement aménagement et enseigne) dans local que j'ai trouvé qui s'élève à 35 000 euro, le droit au bail qui est 38.000 euro, les frais d'agence immo qui est de 10910 euro TTC sans compter le matériel informatique, logiciel, etc...
Si je viens ici c'est parce que je ne sais pas quoi faire.
Est ce qu'une autre banque peut accepter de financer le reste?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Creation d'entreprise avec apport
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale entreprise - Guide
3 réponses
bjr
la réponse est non
Le loyer sera de combien ?
Pas de stock a acheté ?
Votre apport perso sans garantie extérieure est faible .
la réponse est non
Le loyer sera de combien ?
Pas de stock a acheté ?
Votre apport perso sans garantie extérieure est faible .
Le loyer sera de 2100 euro CC
stock à acheté sera de 25000 euro
oui mon apport est faible mais c'est déjà ça...je ne peux pas plus
je demande à savoir comment faire!!!
stock à acheté sera de 25000 euro
oui mon apport est faible mais c'est déjà ça...je ne peux pas plus
je demande à savoir comment faire!!!