Convocation au tribunal de police

mercure-07 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 10 mai 2014 à 20:47
 L'heureux - 10 mai 2014 à 23:53
Bonsoir a tous,

Je suis convoquée mardi au tribunal de police pour un oubli de contrôle technique, date dépassée. Ca s est passée en aout l'année derniere. Je me rendais dans mon nouveau departement, je venais de recuperer ma voiture et j'avais rendez vous quelques jours plus tard pour passer le contrôle technique. Les gendarmes n'ont rien voulu savoir, du moins l'un des deux car il y en a un qui m'a conseillé discrètement de faire une demande de grace quand je recevrai le proces verbal. Je ne peux pas payer je suis au RSA. J 'ai ecrit a deux reprises reponses négatives et en plus majoration de 22e. Ce qui fait passer l'amende a 112e. Que va t il se passer mardi? Y a t il une chance qu on m annule cette amende puisque je suis a jour et non recediviste et pas delinquante du code de la route j' ai tous mes points. Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses

Bonjour,

Que va t il se passer mardi?

N'ayant pas d'entrée au tribunal de police, ni de dons de voyance, il est difficile de vous aider.
Montrez simplement votre bonne foi.
0
mercure-07 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 3
10 mai 2014 à 23:28
Oui c'est ce que je souhaite faire. Sont ils en général cléments face à ce genre de situation? Je ne suis pas une délinquante franchement ça me fait peur. Qui plus est je ne peux pas regler cette amende.
0
N'ayant jamais eu affaire à ces personnes il m'est impossible de vous répondre.
Seul conseil débrouillé vous pour trouver le montant de l'amende, avant une éventuelle majoration qui aggraverait votre situation financière.
0