Le garagiste ne sait pas réparer ma voiture depuis 2009.

Finette61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par BmV le 11/05/2014 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2014 à 18:46
Bonjour,
En février 2009, j'ai laissé ma voiture au garage le plus proche car elle perdait de l'eau en grande quantité.
Le 23/02/2009, le garagiste établit un devis pour le remplacement de la pompe à eau, de la courroie et du tendeur de distribution ainsi que de la courroie alternateur.
Plusieurs mois passent durant lesquels le garagiste me dit qu'il a des difficultés à la réparer puis finalement que la voiture ne démarre plus. Le 31 décembre 2009, il me fait une attestation pour mon assureur disant que le véhicule est immobilisée dans son garage an attente de réparation.
Je suis allée le voir plusieurs fois, il me dit qu'il est en attente d'une solution avec d'autres collègues.
Le 29 avril 2014, le garagiste m'écrit me demandant de le contacter. Ce que je fais. Là il m'annonce que je dois déblayer ma voiture de chez lui, qu'après les travaux qu'il a effectué, elle est bonne pour la casse. Ne sachant pas comment faire bouger ma voiture; il me dit qu'il peut se charger de la porter à la casse.
Quel dédommagement vais-je avoir ? Ne va-il pas me demander de payer des réparations qu'il n'a peut çetre mçeme pas faites ?
Merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 183
11 mai 2014 à 18:32
bonjour

c'est quoi ce garagiste ???

le "" bricolo "" de la région ???

CDLT
0