Interrogation sur le fonctionnement de mon cesu

cocorico44 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 6 mai 2014 à 12:55
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 11 mai 2014 à 19:21
Bonjour,
je viens d'adhérer comme employeur avec le principe du CESU - mon intervenant vient trois fois par semaine - je sais qu'il ne faut établir qu'un seul volet social par mois - l'intervenant me demande un chèque du CESU à chaque passage et annule à chaque fois le volet social qui correspond au chèque que je lui donne en me disant qu'il peut recevoir autant de chèques que d'intervention, et que je ne suis pas obligé d'attendre la fin du mois pour le payer et établir le volet social qui correspond à l'ensemble des heures payées. MERCI POUR VOTRE REPONSE je me suis renseigné au CESU mais leur réponse n'est pas claire
A voir également:

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
11 mai 2014 à 19:21
Bonjou
Il doit y avoir de la confiance entre employeur et employé voyez pour payer a la semaine ou a la qinzaine s il refuse vous chercher un autre employé car celui ci abuse un peu mais si il est dans son droit
-1