Présence obligatoire pour solde de tout compte?
Résolu
yozeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
5 mai 2014 à 17:14
hoquei44 Messages postés 16414 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 5 mai 2014 à 17:56
hoquei44 Messages postés 16414 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 5 mai 2014 à 17:56
A voir également:
- Recuperation solde de tout compte par un tiers
- Mon conjoint peut il aller chercher mon solde de tout compte - Meilleures réponses
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte - Meilleures réponses
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte caf - Forum Prime d'activité
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16414
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 833
5 mai 2014 à 17:29
5 mai 2014 à 17:29
Bonjour,
L'employeur a l'obligation de tenir le solde de tout compte à votre disposition dès la rupture du contrat de travail. Mais, il n'est pas dans l'obligation de vous le faire parvenir par recommandé. Ce document est quérable, c'est à dire que c'est à vous d'aller le récupérer. Néanmoins, vous pouvez demander à votre employeur de vous le faire parvenir. Mais il n'est pas dans l'obligation de le faire.
CB
L'employeur a l'obligation de tenir le solde de tout compte à votre disposition dès la rupture du contrat de travail. Mais, il n'est pas dans l'obligation de vous le faire parvenir par recommandé. Ce document est quérable, c'est à dire que c'est à vous d'aller le récupérer. Néanmoins, vous pouvez demander à votre employeur de vous le faire parvenir. Mais il n'est pas dans l'obligation de le faire.
CB