Heritage(1 seul enfant bénéficiaire/4)!!!
didounette04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
3 mai 2014 à 13:49
figrica - 3 juin 2014 à 22:01
figrica - 3 juin 2014 à 22:01
A voir également:
- Heritage(1 seul enfant bénéficiaire/4)!!!
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
ont ne peut pas vous deheriter vous aurez le droit au partage des meuble et a l argent en banque a moins un testament fait par le defun
Merci a vous, mecsympas112, mais je pense que vous n'avez pas bien compris mon problème : notre mère n'a PLUS RIEN (NI MEUBLES' ni maison, ni argent) car elle a tout bouffé après le décès de notre père il y a 5 ans. Et seul , 1 des enfants sur 4 a encaissé 1 assurance vie au décès de notre père ! Et a présent, on nous demande de lui verser une pension alimentaire vu qu'elle est en maison de retraite alors qu'elle nous a reniés depuis près de 40 ans! Et déshérités en ce qui nous concerne nous les 3 enfants légitimes. Alors que faire? Car soi disant ce serait notre frère aîné (CELUI QUI A EMPOCHE L'assurance vie de notre défunt père) qui aurait racheté en 2000 la maison de nos parents pour la modique somme de 360.000 frs!!!!!!!!! Ce qui nous parait bizarre vu le montant/une maison avec jardin! Merci de vos conseils.... Car impossible de se procurer l'acte de vente de cette maison. Mon notaire a écrit au notaire qui a acté cet achat, mais ne donne pas de réponse ! ! ! ! Vos conseils me seront tres UTILES !
MERCI 1000 FOIS!
MERCI 1000 FOIS!
bonjour !capitounet !même problème avec notre ainé :Le notaire lui a fourni l'acte vente et cet ainé garde tous les papiers de nos proches sans en remettre copies à ses 9 frères et soeurs, idem pour les contrats assurances vies q'il a gardé pour lui ..pourquoi? selon vous ,Nous avons découvert que c'était l'ainé qui avait signé les 9 contrats en lieu et place de notre père..en s'octroyant une belle somme .je me bats depuis 1an avec la banque qui à laissé faire ces irrégularités en toute complicité sous prétexte qu'il était un bon client de la banque et sous prétexte qu'il avait une procuration (cette dernière est bien sur inopérante en assurance vies)malgré mes courriers LRAR auprès du Service Relations clientèle du Responsable et du Médiateur ,c'est l'omerta ...quel mépris auprès de nous, Victimes de ce prédateur ....Bon courage à vous..