N'a pas d'affichage a la consultation de compte BANQUE LCL

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 1 mai 2014 à 14:23
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 mai 2014 à 13:21
Bonjour, a toute et à tous, je me suis aperçu d'un problème depuis quelque jours
quand je vais sur le site de ma banque pour consulter mon compte, et bien tout simplement je n'ai rien comme si je n'avais pas de compte et pourtant j'arrive a me connecter et je m'inquiète car sous peut je dois recevoir mon salaire, et je ne sais pas quoi penser n'y faire si je dois m'inquiéter ou si c'est juste un bug de leurs sites mais j'ai un doute

mon banquier est injoignable et j'ai des horaires de travail qui m'empêche d'aller à la banque que puis-je faire ou peut-être qu'il n'y a pas de raison de m'inquiéter ??

2 réponses

quand je vais sur le site de ma banque pour consulter mon compte, et bien tout simplement je n'ai rien comme si je n'avais pas de compte

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
0
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
8 mai 2014 à 13:13
et bien tout simplement il n'y a rien pas de solde n'y de crédit rien en gros ça donne ça

https://onedrive.live.com/redir?resid=611966BE7F4FF790!1105&ithint=folder,&lor=shortUrl
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 8/05/2014 à 13:21
Bonjour
Ayant un compte chez LCL, je vous peux vous confirmer que la consultation sur Internet fonctionne très bien.
Allez consulter votre solde dans un DAB afin de vous rassurer.
0