Louer une hlm avec un ami
conseil01
Messages postés
85
Statut
Membre
-
...^^Ma rie ^^..^! -
...^^Ma rie ^^..^! -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai fait il y a plusieurs années une demande de logement hlm d'un 2 pièces. Je dois renouveler ma demande de logement comme tous les ans, sauf que je souhaite avoir un 3 pièces que je voudrais partager avec un ami, (pas question de chambre commune). Est ce que le bailleur va me demander des documents concernant mon ami, et lesquels?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai fait il y a plusieurs années une demande de logement hlm d'un 2 pièces. Je dois renouveler ma demande de logement comme tous les ans, sauf que je souhaite avoir un 3 pièces que je voudrais partager avec un ami, (pas question de chambre commune). Est ce que le bailleur va me demander des documents concernant mon ami, et lesquels?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Louer une hlm avec un ami
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
"Est ce que le bailleur va me demander des documents concernant mon ami, et lesquels? "
Oui, les mêmes documents que pour vous... justificatifs d'identité, de revenu etc...
Cdt
"Est ce que le bailleur va me demander des documents concernant mon ami, et lesquels? "
Oui, les mêmes documents que pour vous... justificatifs d'identité, de revenu etc...
Cdt
conseil01
Messages postés
85
Statut
Membre
3
Merci grand caribou
Oui je suis prioritaire, le maire de la commune s'est engagé verbalement à me loger dès que les nouveaux logements sociaux vont être terminéS.
Mon ami est actuellement au chomage de l'éducation nationale.
Mon ami est actuellement au chomage de l'éducation nationale.
Oui je suis prioritaire, le maire de la commune s'est engagé verbalement à me loger dès que les nouveaux logements sociaux vont être terminéS.
Cela risque de changer la donne !!
Cela risque de changer la donne !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question