Retard Carsat... comment faire ?
domdom06
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
26 avril 2014 à 13:09
Aurore - 16 oct. 2014 à 10:20
Aurore - 16 oct. 2014 à 10:20
A voir également:
- Peut on porter plainte contre la carsat
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
domdom06
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
3
26 avril 2014 à 15:44
26 avril 2014 à 15:44
Bonjour
Ce qui m'inquiète est que le statut de mon dossier "à l'étude" sur le site CARSAT n'a pas changé depuis mi mars.. Je sais que le paiement ne se fera qu'en Juin pour eux mais Malakoff me dit ne rien payer tant que la Carsat n'a pas notifié et je lis partout qu'ils ont des mois de retard. Donc ma question était de savoir quel retard ils ont et comment faire pour les pousser à cloturer le dossier alors qu'on n'a aucun moyen de les joindre sauf la plateforme qui se borne à répondre "c'est en cours" sans plus..
Bon week end
Ce qui m'inquiète est que le statut de mon dossier "à l'étude" sur le site CARSAT n'a pas changé depuis mi mars.. Je sais que le paiement ne se fera qu'en Juin pour eux mais Malakoff me dit ne rien payer tant que la Carsat n'a pas notifié et je lis partout qu'ils ont des mois de retard. Donc ma question était de savoir quel retard ils ont et comment faire pour les pousser à cloturer le dossier alors qu'on n'a aucun moyen de les joindre sauf la plateforme qui se borne à répondre "c'est en cours" sans plus..
Bon week end
26 avril 2014 à 20:01
Je me demande si toutes les Carsat fonctionnent pareil. A souligner qu'à la Carsat et Mallakoff je suis tombé sur des personnes très sympas et professionnelles.
16 juin 2014 à 08:37