Ma retraite
Résolu
RosssiVR46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né en 1954 (décembre), fin août 2014 j'aurais 163 trimestres retenus, après 3 ans de chômage et une carrière dans la même société pendant 35 ans et 2 mois. je serais au RSA à partir de septembre 2014,quant puis je penser avoir ma retraite, même à taux réduit??
merci de me répondre.
Je suis né en 1954 (décembre), fin août 2014 j'aurais 163 trimestres retenus, après 3 ans de chômage et une carrière dans la même société pendant 35 ans et 2 mois. je serais au RSA à partir de septembre 2014,quant puis je penser avoir ma retraite, même à taux réduit??
merci de me répondre.
A voir également:
- Ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, a 61 ans et 7 mois et avec une décote si vous n'avez pas les 165 trimestres demandés pour votre génération.
Merci,
Mais est ce que les périodes de chômages indemnisés comptent pour des trimestres, si ils sont suivis un un mois de travail avant la fin de mes droits?
Mais est ce que les périodes de chômages indemnisés comptent pour des trimestres, si ils sont suivis un un mois de travail avant la fin de mes droits?