Ma propriétaire veux imposer sa déco dans mon appartement
LOG87811
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 avril 2014 à 17:10
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 19:37
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 19:37
A voir également:
- Ma propriétaire veux imposer sa déco dans mon appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
2 réponses
BmV
Messages postés
91294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
18 475
Modifié par BmV le 23/04/2014 à 17:32
Modifié par BmV le 23/04/2014 à 17:32
C'est bien ton assurance qui va réparer les dégâts de ton incendie dans ton domicile ?
Donc personne n'a à intervenir dans cette opération de rénovation privée qui ne concerne que toi ; tu es chez toi ; c'est toi qui vas donner les instructions aux entreprises qui vont intervenir, c'est toi qui vas choisir les couleurs du papier ou du tissu ou de la peinture, c'est toi qui vas convenir des dates et des modalités des travaux, etc., tant que cela reste de la déco et que ça ne touche pas à la structure des murs.
En cas d'insistance lourde de la part de la proprio, ne pas hésiter à changer le barillet de la serrure de la porte d'entrée ou changer ou rajouter un verrou.
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
Donc personne n'a à intervenir dans cette opération de rénovation privée qui ne concerne que toi ; tu es chez toi ; c'est toi qui vas donner les instructions aux entreprises qui vont intervenir, c'est toi qui vas choisir les couleurs du papier ou du tissu ou de la peinture, c'est toi qui vas convenir des dates et des modalités des travaux, etc., tant que cela reste de la déco et que ça ne touche pas à la structure des murs.
En cas d'insistance lourde de la part de la proprio, ne pas hésiter à changer le barillet de la serrure de la porte d'entrée ou changer ou rajouter un verrou.
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
LOG87811
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 19:37
23 avril 2014 à 19:37
Bonjour BmV, merci pour ta réponse cela est bien mon intention mais le problème et que dans la situation incendie ces mon assurance qui va payer le recours a son assurance.
et je ne veux pas de sa toile de ver
Cordialement
et je ne veux pas de sa toile de ver
Cordialement