Contrat technicien sav sedentaire

christello Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 14:36
 CED - 23 avril 2014 à 20:12
Bonjour, j' ai été embaucher comme technicien sav sédentaire, mon patron m' oblige a faire des interventions et même de la pose sous peine de me licencier. Le 11 avril 2014 j' ai décider ne ne plus céder a ses menaces et je me suis rendu au bureau ( normal c' est mon lieu de travail ), dans l'après midi du 17 avril 2014 il me convoque et me remet un avertissement comme quoi je n' avais pas fait ce qu' il a demander.En fin de journée mon chef technique me demande d' effectuer les interventions d'un confrère pour qu'il puisse se rendre sur un autre site. Une fois de plus je fait part de bonne foie et j' accepte les nerfs en boule. Le 18 avril 2014 je vais effectuer a contre coeur ce qu m' demander mon chef, cela me rend malade toute la journée et quand je rentre le soir au bureau je suis tellement énerver et dégoutter que je met un coup de pied sur un carton, le mardi 22 avril 2014 mon patron me convoque, m' appelle un taxi et me fait quitter l' entreprise et me met une mise a pied conservatoire en vue d' un licenciement.
Que faire, est ce légal.
Merci d' avance pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

on va le n.......... !!!!!!!!!!
0